A propos - L'étang des Mets
412
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-412,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Quand recevoir est un véritable plaisir !

Sandrine Frézouls est traiteur et entrepreneur en Provence. Issue d’une famille provençale installée en Méditerranée depuis quatre générations, cette passionnée de cuisine a suivi un parcours professionnel atypique.

Un enseignement à l’école hôtelière Bonneveine de Marseille et un investissement personnel dans l’entreprise automobile familiale lui ont donné la force et l’expérience pour revenir à sa passion première : la cuisine et l’entreprenariat !

Mais comment conjuguer projet, vie de famille, équilibre personnel, aventure humaine et passion ?

Avec son côté humain avéré, l’idée de rendre service tout en faisant plaisir est devenue évidente. Si l’on ajoute à cela un véritable attrait pour la cuisine saine, bien dosée et goûteuse, la création d’un service traiteur pour les particuliers et les professionnels prenait tout son sens.

Ainsi L’Etang des Mets a vu le jour…

Cependant, Sandrine est allée plus loin dans sa démarche. Pour offrir un service traiteur de qualité, il ne suffisait pas de savoir cuisiner. La mise en place de certaines règles devait être respectée. Sandrine a donc suivi une formation dédiée à l’hygiène alimentaire (formation HACCP).

De même, pour être en cohérence totale avec sa vision du métier, elle a tout mis en œuvre pour que son lieu de travail soit aux normes. L’agencement d’un laboratoire de cuisine détermine fortement le niveau de sécurité mais aussi le niveau d’hygiène des plats qui y seront préparés. La cuisine professionnelle de Sandrine respecte les normes en vigueur.

Son entreprise en place, Sandrine propose aujourd’hui une multitude d’options. Avec un esprit ouvert vers le Monde, son art créatif lui permet d’innover et de s’inspirer de cuisines issues de différentes régions ou différents pays.

Il n’y a pas de limites, chez L’Etang des Mets, que les demandes soient atypiques, traditionnelles, originales, simples ou plus complexes, tout est possible ! Dans la tradition du monde chantant et coloré de Pagnol ou suivant la fantaisie des demandes, Sandrine satisfait toutes les envies.

Auprès de Sandrine le service est :

  • Humain avant tout (attentionnée elle est à l’écoute du moindre besoin)
  • Sur mesure (allant de simples buffets à des repas somptueux)
  • Adapté à chaque situation, chaque saison, chaque budget

Sandrine répondra volontiers à toutes vos questions, n’hésitez pas à lui faire part de vos demandes ou de vos idées sur le formulaire de contact.

Vos idées sont aussi le cœur de son métier…

Besoin d’un devis ? une question ?

footer-traiteur-saint-chamas